Skip to main content

2026-06-06 : Merci pour les Nuits des Forêts !

Un immense merci à Marie de Bussy, référente des Nuits des Forêts en Loire-Atlantique, à Pauline Fresnais et à toute l’équipe du centre ACCOORD pour leur accueil et leur confiance lors des Nuits des Forêts au Bois de la Desnerie 🌿✨

Nous avons été ravis de proposer nos expériences immersives autour de l’écoute, du silence et de la rencontre avec les arbres. Merci à toutes les personnes qui ont partagé ces moments sensibles avec nous.

Une belle aventure collective au cœur du vivant 🌳💚

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *